PUBLICITE

PUBLICITE

Sécurité intérieure : « L’Etat décide de suspendre temporairement l’usage de certaines applications digitales »( ministre de l’intérieur )

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique exprime son indignation face aux pertes en vies humaines qui ont suivi l’annonce du verdict dans l’affaire Sweet Beauté. En effet, neuf décès ont été déplorés lors de cette journée à Dakar et à Ziguinchor, où des actes de vandalisme contre des biens publics ont été perpétrés.

Concernant la divulgation d’informations, le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome, informe que l’État est contraint de suspendre temporairement certaines applications utilisées pour diffuser des messages appelant à l’insurrection. Cette décision, précise-t-il, vise à assurer la sécurité des personnes et des biens.

PUBLICITE

Tout en appelant au calme et à la sérénité, l’État a pris la décision de protéger les citoyens et leurs biens. Il est important de préserver l’ordre public et d’assurer la sécurité de tous. Des mesures sont prises dans ce sens pour faire face aux situations de violence et pour garantir la protection de la population.

PUBLICITE

Laisser un commentaire