PUBLICITE

PUBLICITE

“La pression”: l’amusant cadeau d’anniversaire reçu par Mbappé de la part de ses coéquipiers

Joyeux anniversaire Kylian Mbappé! Le Français a fêté ses 23 ans ce lundi 20 décembre. Un événement célébré dans un restaurant parisien, entouré notamment de plusieurs coéquipiers du PSG qui l’ont gâté avec un maillot plutôt particulier.

À quelques jours de fêtes de fin d’année, Kylian Mbappé a déjà eu l’occasion de passer un moment privilégié avec ses proches et de déballer des cadeaux. Suspendu et privé du dernier match de l’année du PSG, mercredi à Lorient, l’attaquant de 23 ans a convié plusieurs de ses partenaires à partager un repas chez un célèbre traiteur italien, lundi soir.

Sur les clichés partagés sur les réseaux sociaux, on peut notamment apercevoir  Sergio Ramos, Juan Bernat,  Ander Herrera, Achraf Hakimi, Keylor Navas, Marco Verratti Georginio Wijnaldum, Julian Draxler ou encore Danilo. Pas de trace en revanche de Messi ou Neymar. Tout ce beau monde a posé pour une photo d’équipe un peu spéciale où l’on distingue à l’avant-plant un maillot parisien dédicacé et estampillé “2050″. Une allusion amusante à l’avenir incertain de Kylian Mbappé dont le contrat arrive à échéance en juin prochain.

“Mbappé fête ses 23 ans entouré du ‘PSG espagnol’ et ses coéquipiers se moquent de lui avec un maillot sur une prolongation”, pointe le quotidien Marca. Peu de références à l’avenir de Mbappé passent inaperçues en Espagne. Le Real Madrid espère boucler l’arrivée de la star des Bleus en vue de la saison prochaine.

L’aventure prolongée au PSG?

Dimanche, sur les ondes d’Europe 1, le directeur sportif du PSG Leonardo a estimé avoir“encore de bonnes possibilités” de prolonger “le meilleur joueur au monde”.

“Kylian est tellement à l’aise dans son rôle de meilleur joueur au monde que rien autour n’a une vraie influence sur sa performance, sur son quotidien ou son humeur”, explique l’ancien joueur du PSG.

“Cette année, il est encore plus fort. Les gens vont penser qu’on dit ça parce qu’on veut le prolonger, mais non… C’est au-delà de l’intérêt du club. A 22 ans, presque 23, Kylian est arrivé à une maturité incroyable. Tout le monde le sait, nous voulons le garder le plus longtemps possible”.

 

7sur7.be

PUBLICITE

Laisser un commentaire