PUBLICITE

PUBLICITE

Une femme filmée en train de verser de l’eau de javel dans le café de son mari (vidéo)

L’histoire choquante de la femme qui a versé de l’eau de Javel dans le café de son mari est un acte sérieux de violence domestique qui a mis en danger la vie de son conjoint. Voici une version réécrite de l’histoire :

Au mois de mars dernier, Roby Johnson, un pilote de l’armée de l’air, a commencé à remarquer un goût étrange dans son café du matin alors que sa famille vivait en Allemagne. Ils avaient récemment emménagé dans une nouvelle maison sur la base aérienne de David Monthan en Arizona, aux États-Unis, en juillet de l’année précédente.

Le pilote de chasse a également été troublé par une odeur inhabituelle émanant de son café. Dans le but de résoudre ce mystère, il a décidé de placer une caméra de vidéosurveillance discrète dans leur domicile.

Le 5 juillet, la caméra a enregistré une séquence troublante : Melody, sa femme, était dans la cuisine et versait de l’eau de Javel dans la cafetière. Cette découverte choquante a eu des conséquences graves pour le couple et a mis en évidence un acte de violence domestique sérieuse, mettant en danger la vie de Roby Johnson.
Le lendemain de la découverte de la vidéo, Roby s’est présenté à la police pour signaler l’incident. Cependant, les enquêteurs ont été confrontés à un obstacle, car la vidéo ne montrait pas de manière claire le liquide que Melody versait.

PUBLICITE

PUBLICITE

Le 16 juillet, une nouvelle vidéo a été capturée, cette fois montrant Melody en train de verser de l’eau de Javel dans un récipient dans la buanderie, puis de transférer le contenu de ce récipient dans la cafetière. Ces images choquantes ont été rendues publiques cette semaine par les médias.

Pendant toute cette période, Roby a continué de tester la cafetière de manière régulière, cherchant à résoudre le mystère de la saveur et de l’odeur inhabituelles de son café.

Laisser un commentaire