PUBLICITE

PUBLICITE

PUBLICITE

Sénégal : Mbengue prend les commandes de Dakar Dem Dikk

Ousmane Sylla a cédé sa place à Alassane Mbengue à la tête de Dakar Dem Dikk. Le nouveau Directeur général se dit prêt à relever les défis qui l’attendent. Mbengue a l’intention de consolider les acquis et d’assurer que 3D joue pleinement son rôle dans le transport urbain, interurbain et international, tout en adoptant une dynamique d’intégration multimodale.

Pour atteindre cet objectif, des chantiers seront lancés afin de transformer profondément et harmonieusement le système de transport. Ces réformes visent à répondre à une mobilité dynamique basée sur l’interconnectivité.

Mbengue souligne l’importance de préserver l’environnement tout en développant le transport. Il se décrit comme futuriste et souhaite également se concentrer sur la digitalisation des services. Son ambition est d’interconnecter tous les services pour répondre aux attentes des usagers.

Il insiste que cette transformation ne sera possible qu’avec le concours des milliers d’employés. « Nous sommes une famille. Je suis des vôtres. J’ai conscience des frustrations, des attentes et des obligations que nous devons respecter pour vous mettre dans des conditions optimales », a-t-il déclaré.

PUBLICITE

PUBLICITE

Améliorer les conditions de travail et de vie des employés est une priorité pour Mbengue, avec une attention particulière envers ceux au contact direct avec les usagers. Il promet que personne ne sera oublié.

Ousmane Sylla quitte son poste avec un sentiment d’accomplissement. Il a dressé un bilan positif de ses réalisations, mentionnant plusieurs changements dans le management et les conditions de travail. « Je reste disponible pour le nouveau Directeur général », a-t-il ajouté, prêt à offrir son aide et son expérience.

PUBLICITE

PUBLICITE

Laisser un commentaire