PUBLICITE

PUBLICITE

Retour de Ngagne Demba Touré : Un Réquisitoire Cinglant contre la Fuite et la Calomnie

Nous observons avec amertume le retour de Ngagne Demba Touré, qui a préféré la fuite à la confrontation avec la justice, alors que des jeunes se battaient courageusement pour la démocratie. Il a semé la désillusion en enseignant aux jeunes de son parti que la fuite est une voie facile dans la lutte pour la préservation des acquis démocratiques.

Cependant, il est injuste que celui qui n’a jamais fait face à l’adversité ni consenti au moindre sacrifice réapparaisse dans le paysage politique pour s’attaquer à des leaders qui ont toujours fait preuve de courage et de détermination, malgré les épreuves et les persécutions. Le combat pour la démocratie exige du courage, de l’engagement et de la détermination, des qualités qui font cruellement défaut à un individu qui a choisi de se terrer dans l’ombre plutôt que d’assumer ses responsabilités.

Ngagne Demba devrait comprendre que la notoriété ne s’acquiert pas par la calomnie et le manque de respect. Son refus de faire face à ses responsabilités le condamne à rester une figure obscure dans l’histoire de la lutte pour la liberté et la démocratie. En attendant qu’il reprenne pied dans la réalité, concentrons-nous sur nos véritables adversaires et ne nous laissons pas distraire par ses agissements.

 

PUBLICITE

Bassirou Samb Coordonnateur Jeunesse Taxawu Sénégal

PUBLICITE

Laisser un commentaire