PUBLICITE

PUBLICITE

PUBLICITE

Quand Khaby Lame commence par parler

Il est sans conteste la star absolue de Tik Tok. Khaby Lame, l’Italien d’origine sénégalaise cumule plus de 162 millions d’abonnés sur le réseau social chinois. Il doit  ce succès à ses vidéos muettes et drôles sur la plateforme. 

En effet, Khaby Lame ne parle pas dans ses sketches. Il use de mimiques pour faire passer ses messages. 

« Khaby is coming to America »

PUBLICITE

Récemment, le natif de Ziguinchor s’est lancé dans un autre projet qui l’oblige à « retrouver l’usage de sa langue ». En effet, le jeune homme de 24 ans réalise une série non scénarisée intitulée : « Khaby is coming to América ». Celle-ci est diffusée sur Tubi, la plateforme de contenu over-the-top américaine et de vidéo à la demande de Fox Corporation. 
« Khaby is coming to America est un voyage avec l’influenceur dans différentes villes des Etats-Unis, à la rencontre de personnalités bien connues mais aussi des différentes spécialités culinaires que l’Amérique a à offrir au monde. La série comprend trois parties. Dans chaque épisode de 20 minutes, on retrouve donc Khaby dans une ville américaine en compagnie d’une célébrité.
Il a déjà parcouru Miami, New York et la Nouvelle Orléans. Dans ces trois métropoles, la star de Tik Tok a rencontré l’ex-star du foot David Beckham, Jon Batiste, Alicia Keys, ou encore Stephen A. Smith.
« Je dois parler ! » 

Comme indiqué plus haut, ce projet, l’oblige à « retrouver l’usage de sa langue ».« Je dois parler ! Je dois interagir davantage avec les gens », a déclaré Khaby Lame à « Variety », non sans un sourire au coin des lèvres. Il compte se servir de cette série pour préparer son prochain film, intitulé provisoirement «00Khaby ». « C’est un entraînement », a-t-il lancé au magazine américain.
 Le tik tokeur suit parallèlement les cours de théâtre à Los Angeles et révise son anglais. « Je m’entraine davantage à jouer. Je ne veux pas passer toute ma vie sur les réseaux sociaux », révèle l’influenceur.
« Gagner un Oscar »
Son rêve est d’être acteur et de « gagner un Oscar ». « Je ne veux pas seulement faire des comédies, je veux être un acteur à part entière », a-t-il laissé entendre. On peut déjà dire qu’il est sur le bon chemin. L’influenceur a récemment fait une apparition dans le film « Bad Boys : Ride or Die » de Will Smith et Martin Lawrence.

PUBLICITE

PUBLICITE

PUBLICITE

Laisser un commentaire