PUBLICITE

PUBLICITE

Prise de fonction de Toussaint Manga à la tête de la Lonase : Engagement et collaboration au cœur de sa vision

Le nouveau Directeur général de la Loterie nationale sénégalaise (Lonase), Toussaint Manga, a rencontré le personnel ce lundi pour marquer sa prise de fonction. Lors de cette première rencontre, M. Manga a réaffirmé son engagement et sa disponibilité envers les employés. « Je réitère toute ma disponibilité dans le cadre du travail. En réalité, je ne suis pas votre employeur, mais plutôt votre employé », a-t-il déclaré, soulignant l’importance de la collaboration et de la loyauté pour atteindre les objectifs de l’organisation.

Il a insisté sur la nécessité de travailler dans un environnement serein et a mis en avant le rôle crucial de chaque employé dans ce processus. « Je voudrais rassurer tous les travailleurs que dans le cadre du travail que nous aurons à faire, les compétences primeront sur toute autre considération », a-t-il ajouté, précisant que l’objectif principal est de maintenir et d’améliorer les performances de la Lonase.

Confiant en l’avenir de l’institution, le nouveau directeur a exprimé sa conviction que la Lonase peut non seulement consolider sa position sur le marché des jeux en Afrique de l’Ouest, mais aussi étendre son influence à travers le continent. « Nous pouvons les consolider. Les ressources ne manquent pas. Évidemment, il y a des cadres compétents même si les ressources ne suffiront jamais, car le monde évolue constamment, avec de nouveaux métiers apparaissant chaque jour », a-t-il affirmé.

PUBLICITE

Les différentes parties présentes ont également pris la parole pour exprimer leurs attentes et solliciter une audience avec le nouveau directeur. Toussaint Manga a conclu en soulignant l’importance de développer et d’améliorer les structures existantes pour atteindre les objectifs fixés, tout en se disant confiant en la capacité de l’équipe à réussir cette mission.

PUBLICITE

Laisser un commentaire