PUBLICITE

PUBLICITE

Présidentielle 2024-L’expertise du candidat Serigne Mboup à la tète du GROUPE CCBM

PRESENTATION DU GROUPE CCBM

Le Groupe CCBM se positionne comme un acteur engagé dans le développement économique et social du pays, travaillant en étroite collaboration avec le gouvernement et des partenaires étrangers. Voici un aperçu de ses projets actuels et futurs :

1) Implication totale aux côtés du gouvernement pour atteindre ses objectifs de développement économique et social.

2) Collaboration avec des partenaires étrangers pour la réalisation de projets d’intérêt national.

PUBLICITE

3) Construction de centres commerciaux dans différentes régions du pays, suivant le modèle de celui en cours de construction à Dakar.

4) Partenariats envisagés avec des municipalités pour des projets de développement dans le cadre de la politique de décentralisation.

PUBLICITE

5) Etude de l’implantation de petites unités industrielles dans les capitales régionales, en réponse aux demandes du chef de l’Etat.

6) Projets en cours :

Unité de montage de téléviseurs en partenariat avec SAMSUNG.
Unité de montage d’ordinateurs.
7) Prévue pour le mois de janvier 2000, l’inauguration du Centre Commercial Touba Sandaga par le Président de la République, marquant ainsi un jalon important dans les réalisations du groupe.

Le Groupe CCBM affiche ainsi sa détermination à contribuer activement au développement socio-économique du pays à travers ses multiples initiatives et partenariats stratégiques

1 commentaire
  1. […] des coups bas, Serigne Mboup finit par faire rayonner l’héritage du doyen Bara Mboup, avec le Groupe Ccbm. Ce holding, qui enregistre au moins mille emplois directs et quatre mille indirects, a été […]

Laisser un commentaire