PUBLICITE

PUBLICITE

PUBLICITE

Nabou Lèye : Vers une Demande de Liberté Provisoire après un Mois de Détention

Nabou Lèye, la danseuse inculpée dans le double meurtre d’« Aziz Dabala » et de son neveu « Wally », a passé près d’un mois en prison depuis son arrestation le 30 août dernier. Selon Les Échos, ses avocats s’apprêtent à introduire une demande de liberté provisoire « très bientôt ».

Bien que Nabou Lèye et ses coaccusés n’aient pas encore été entendus par le juge d’instruction en charge de l’affaire, ses avocats ne souhaitent pas attendre que cette étape soit franchie pour agir. Ils sont convaincus de son innocence et affirment qu’elle n’a rien à se reprocher dans ce drame.

La situation est d’autant plus pressante pour les conseils de la danseuse, car la détention préventive pourrait se prolonger en raison de plusieurs facteurs, notamment le déménagement du tribunal de Pikine-Guédiawaye vers ses nouveaux locaux sur la VDN et les vacances judiciaires, qui compliquent une éventuelle audition rapide des mis en cause.

PUBLICITE

Les avocats de Nabou Lèye semblent déterminés à obtenir sa libération, espérant que les circonstances joueront en leur faveur dans les jours à venir.

PUBLICITE

PUBLICITE

PUBLICITE

Laisser un commentaire