PUBLICITE

PUBLICITE

PUBLICITE

Mbour : les ossements d’un jeune homme disparu depuis 2018 découverts dans une ferme

Un corps a été déterré dans une ferme à Mballing, dans le département de Mbour, près d’un poulailler. Il s’agirait vraisemblablement de celui d’un jeune homme de 37 ans porté disparu depuis 2018. L’extraction s’est faite par la Police Centrale de Mbour, sous une dalle en béton.

Pour rappel, depuis trois années, un jeune homme du nom de M. Camara, âgé de 37 ans, a subitement disparu sans laisser de traces, ni donner de nouvelles, plongeant ainsi sa famille dans un total désarroi.
En octobre 2021, une plainte a été déposée par son oncle pour élucider cette disparition qui semblait très suspecte. Les éléments du commissariat central de Mbour qui ont ouvert une enquête, ont donc découvert un corps enterré dans un poulailler, sous une dalle en béton.

PUBLICITE

PUBLICITE

L’autopsie effectuée sur les ossements rassemblés a confirmé, selon Dakaractu, qu’il s’agissait bien des restes d’un corps humain. Des fractures sur les côtes ont également été constatées par le médecin légiste.
Le principal suspect, P. Diop, gérant de la ferme en question, a immédiatement été arrêté par les limiers. Il a été déféré pour meurtre au parquet de Mbour ce 14 octobre 2021…

PUBLICITE

PUBLICITE

Laisser un commentaire