Les révélations d’Ahmed Khalifa Niasse à propos du décès de son frère Sidy Lamine
C’est avec plusieurs heures de retard que le penseur Ahmed Khalifa Niasse a réagi à la disparition de son frère utérin et consanguin, Sidy Lamine Niasse. La raison en est simple: quand le PDG du groupe Walfadjri rendait l’âme ce 03 décembre, tôt le matin, à 08h 30, Ahmed Khalifa était à bord d’un avion à destination de Paris. Il n’a donc pu faire une réaction qu’une fois arrivé à destination, des heures plus tard…
Dans sa déclaration, il a exprimé sa tristesse, loué les qualités du disparu, informé que l’inhumation va avoir lieu le vendredi à venir, après la prière rituelle de la mi-journée.
En ce qui concerne l’inhumation de son cadet, le pensionnaire du Palais Ahmadiyana a confié devoir consulter le reste de la famille pour savoir si le corps de son frère va reposer à Dakar, dans le carré des Niasse, ou à Kaolack, à côté de leurs illustres devanciers comme leur grand-père, Elhadji Abdoulaye Niasse, et leur père, Khalifa Niasse…
Sur toutes les autres questions qui sont soulevées, Ahmed Khalifa promet d’y revenir pour éclairer la lanterne des Sénégalais…
YERIMPOST.COM