PUBLICITE

PUBLICITE

Le Taekwondo sénégalais sera représenté aux Jeux paralympiques de Paris 2024

Après la participation d’Ibrahima Sèye à Tokyo 2020, le Taekwondo sénégalais continue de briller sur la scène internationale avec la qualification d’un représentant aux Jeux paralympiques de Paris 2024. L’athlète a obtenu son billet en remportant la finale de sa catégorie (+80 kg) lors du tournoi de qualification paralympique, selon les informations de Stade.

Cependant, tous les espoirs n’ont pas été couronnés de succès pour l’équipe sénégalaise. Malgré leur qualification en finale, Diène Fam (-63 kg) et Demba Ndaw (-70 kg) ont dû déclarer forfait en raison de blessures, comme le souligne le quotidien sportif.

PUBLICITE

Les Jeux paralympiques sont une vitrine de l’excellence sportive pour les personnes handicapées, se déroulant quelques jours après la clôture des Jeux olympiques sur les mêmes sites. Cette année, la France aura l’honneur d’accueillir les Jeux Paralympiques d’été, où 22 sports seront au programme des épreuves, du 28 août au 8 septembre 2024. Cet événement offre une opportunité unique de célébrer l’athlétisme et l’inspiration des athlètes paralympiques du monde entier.

PUBLICITE

Laisser un commentaire