PUBLICITE

PUBLICITE

Khalifa Sall Rejette l’idée d’un Report de l’Élection Présidentielle à J-45

Lors de sa visite chez Hélène Tine à Thiès, Khalifa Sall, soutenu par la coalition Khalifa Président, a exprimé son opposition à l’idée d’un report de l’élection présidentielle, prévue dans 45 jours. Khalifa Sall a rappelé que le Code électoral avait été discuté et accepté lors du Dialogue politique, et il considère qu’il est trop tard pour envisager un report.

Selon Khalifa Sall, accepter un report maintenant ouvrirait la voie à des manipulations futures par d’autres candidats à l’élection présidentielle. Il souligne l’importance du dialogue politique pour résoudre de telles questions et insiste sur le fait que ces problèmes auraient dû être résolus en amont, évitant ainsi toute possibilité de report à ce stade avancé du processus électoral.

L’ancien maire de Dakar affirme que sa participation au Dialogue politique a été justifiée par la nécessité de résoudre ces questions de manière transparente et démocratique, soulignant que le dialogue est essentiel pour régler les problèmes au lieu de les laisser surgir à la dernière minute.

PUBLICITE

Laisser un commentaire