PUBLICITE

PUBLICITE

Huitièmes de Finale de la CAN 2024 : Le Choc entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire en Vedette

Les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2024 s’annoncent spectaculaires, avec des affrontements passionnants. L’un des temps forts attendus est le choc entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire, prévu le lundi 29 janvier à 20h00 GMT. Cette rencontre promet une confrontation intense entre deux équipes de haut niveau, évoquant l’atmosphère d’une finale anticipée de la CAN.

La Côte d’Ivoire a réussi à se qualifier de manière inespérée en tant que quatrième meilleur troisième, bénéficiant de la victoire du Maroc (1-0) sur la Zambie. Cette qualification surprise les place désormais face aux redoutables Lions de la Téranga en huitièmes de finale. Les attentes sont élevées pour cette rencontre qui s’annonce passionnante.

Outre le match entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire, d’autres affiches captivantes sont au programme des huitièmes de finale :

Samedi 27 janvier :

PUBLICITE

18h : Angola vs Namibie
21h : Nigéria vs Cameroun

PUBLICITE

Dimanche 28 janvier :

17h : Guinée Équatoriale vs Guinée
20h : Égypte vs RD Congo
Lundi 29 janvier :

17h : Cap-Vert vs Mauritanie
20h : Sénégal vs Côte d’Ivoire
Mardi :

17h : Mali vs Burkina Faso
20h : Maroc vs Afrique du Sud
Les amateurs de football peuvent s’attendre à une série de rencontres palpitantes alors que les équipes se battent pour la gloire continentale.

Laisser un commentaire