PUBLICITE

PUBLICITE

France : Les attaques acerbes de Booba contre Kylian Mbappé secouent les réseaux sociaux

Une nouvelle confrontation éclate entre le rappeur français Booba et la star du football Kylian Mbappé. Le Duc de Boulogne a publié plusieurs tweets cinglants visant le joueur de football.

La querelle a pour origine la réaction de Kylian Mbappé à l’appel de Marcus Thuram, qui exhortait les électeurs à s’opposer au parti d’extrême droite, le Rassemblement national (RN), avant les législatives.

Mbappé avait soutenu Thuram en déclarant qu’il était contre les extrêmes, les idées qui divisent et en faveur des idées qui rassemblent. Pourtant, Booba a critiqué cette prise de position comme étant trop vague et lui a reproché de ne pas avoir clairement condamné le RN.

Parmi ses tweets, Booba a publié une photo de Mbappé aux côtés du président Macron avec la légende accusant Mbappé d’être un idiot utile de Macron et du RN.

PUBLICITE

PUBLICITE

Les virulentes accusations du rappeur ont suscité un vif débat sur les réseaux sociaux, soulignant que Mbappé refuse, selon lui, de prendre une position ferme sur des questions politiques cruciales.

France : Les attaques acerbes de Booba contre Kylian Mbappé secouent les réseaux sociaux

Laisser un commentaire