PUBLICITE

PUBLICITE

Elle tue son mari pour toucher sa fortune de 30 millions de dollars

Une histoire tragique émerge du Dakota (États-Unis) où Ina Kenoyer, âgée de 47 ans, est suspectée d’avoir empoisonné son compagnon, Steven Riley, âgé de 51 ans, dans le mais de toucher son héritage de 30 millions de dollars. Le 4 septembre dernier, Steven Riley a été admis à l’hôpital de Bismarck, où il est tragiquement décédé le lendemain.

PUBLICITE

Dans un premier temps, Ina Kenoyer avait prétendu que son compagnon avait succombé à une crise cardiaque. Cependant, une autopsie a révélé que l’homme avait été empoisonné à l’éthylène-glycol, un composant de l’antigel. Face à cette découverte macabre, Ina Kenoyer a été interpellée et placée en garde à vue.

Les enquêteurs soupçonnent qu’Ina Kenoyer aurait administré de l’antigel à Steven Riley dans le but de s’approprier son héritage. L’accusée a tenté de justifier la présence de ce poison dans l’organisme de la victime en prétendant qu’il aurait pu l’ingérer en faisant tomber sa cigarette dans le produit alors qu’ils se retrouvent dans le garage de leur maison . Cependant, ces explications n’ont pas convaincu les autorités judiciaires, qui ont inculpé Ina Kenoyer d’assassinat et l’ont placée en détention provisoire. Une tragédie qui souligne la sombre réalité des motivations humaines et des actes impensables commis au nom de la cupidité.

Laisser un commentaire