ELHADJI NDIAYE, RESPONSABLE PASTEF À LINGUÈRE
Responsable de Pastef dans la commune de Linguère, Elhadji Ndiaye a contribué à hauteur de plus d’un million de FCFA pour soutenir différentes structures dans Pastef pour une large victoire dudit parti à Linguère. Elhadji Ndiaye par ailleurs économiste et cadre supérieur à la SN POSTE est un responsable politique très engagé pour la cause de Pastef les patriotes.
Il fait partie d’un des rare cadres de l’administration sénégalaise à manifester son soutien sans équivoque au leader de son parti Ousmane Sonko alors que le régime apériste continuait à tenir les reines du pouvoir.
Il a cru en lui et a battu campagne lors de la dernière présidentielle du 24 mars 2024 en bravant tous les risques et menaces qui se dressaient contre lui.
Elhadji Ndiaye a appuyé lors de la campagne présidentielle plusieurs structures comme il l’a fait aujourd’hui pour permettre à son camp de remporter l’élection présidentielle à Linguère.
Calme et jovial, ce natif de Linguère n’a d’autres préoccupations que le développement socioéconomique de sa ville et c’est pour cette raison qu’il s’investit pleinement dans le social et accompagne les personnes les plus vulnérables afin de leur assurer une vie plus décente.
Il constitue le trait d’union de Mboussene, son quartier où il fait l’unanimité et reste très accessible à ses proches.
C’est pourquoi , à chaque fois que de besoin qu’il parvienne à mobiliser autant de personnes qui n’hésitent pas à l’accompagner pour l’atteinte des objectifs qui se résument en la victoire de Pastef au soir du 17 novembre 2024 pour permettre au duo Diomaye – Sonko de redresser enfin le Sénégal qui a tant souffert d’une mauvaise gouvernance de ses élites.
Voici un extrait de son intervention lors du thé – débat organisé à Mboussene, son fief