PUBLICITE

PUBLICITE

Démenti concernant les allégations sur le traitement du khalife Thierno Mouhamadoul Bachir Tall à l’AIBD

Dans son édition du jeudi 18 avril 2924, le journal Direct News rapporte des allégations concernant des tracasseries subies par son éminence Thierno Mouhamadoul Bachir Tall, khalife général de la famille Omarienne. Selon le journal, le khalife aurait été interdit d’accès au salon d’honneur de l’AIBD et aurait été mal traité. Cependant, la cellule de communication de la famille Omarienne dément catégoriquement ces informations, les qualifiant de purs mensonges.

Le khalife Thierno Mouhamadoul Bachir Tall, en partance pour les États-Unis pour des raisons médicales, aurait voyagé dans d’excellentes conditions, selon le démenti. Il aurait été chaleureusement accueilli et traité par les autorités aéroportuaires, et serait arrivé à destination en toute sécurité. Il tient à exprimer ses prières et remerciements aux autorités du pays, notamment au président de la République Bassirou Diomaye Faye, pour leur accueil.

PUBLICITE

La cellule de communication de la famille Omarienne promet de revenir pour éclaircir cette information, soulignant que de telles allégations ne font que nuire aux liens étroits entre les pouvoirs spirituel et temporel.

PUBLICITE

Laisser un commentaire