PUBLICITE

PUBLICITE

Communiqué : Le Groupe EDK remporte le prix Bonds, Loans & ESG Capital Markets Africa 2024

Cher(e)s collègues,

Je suis heureux de vous annoncer, au nom de notre PDG, Monsieur Demba KA, que le Groupe EDK a été honoré du prestigieux prix Bonds, Loans & ESG Capital Markets Africa 2024 pour l’accord sur les obligations en monnaie locale de l’année. Cette distinction illustre notre engagement et notre excellence dans le domaine financier.

Notre émission de XOF10bn en janvier 2023, avec Invictus Capital Finance comme bookrunner/JLMs, a été saluée comme la première opération de placement privé par une entreprise de distribution d’hydrocarbures dans l’Union Économique et Monétaire Ouest-Africaine (UEMOA). Cette réussite a été un élément clé dans la réalisation de notre plan de développement, nous permettant d’optimiser nos coûts et de renforcer notre part de marché avec l’ouverture de 10 nouvelles stations-service au début de 2024.

Cette reconnaissance témoigne de votre dévouement, de votre ingéniosité et de votre professionnalisme. Travailler avec une équipe aussi talentueuse et dédiée est un honneur pour nous tous.

PUBLICITE

Nous sommes tous conviés à célébrer cette réussite lors de la cérémonie qui se tiendra les 5 et 6 mars 2024 au Zeitz MOCCA, à #CapeTown, en Afrique du Sud. Cette occasion nous permettra de mettre en lumière notre excellence, notre innovation et notre engagement dans le monde de la finance.

PUBLICITE

Félicitations à toute l’équipe du Groupe EDK pour cette réalisation exceptionnelle. Ensemble, continuons à repousser les limites et à atteindre de nouveaux objectifs pour le bien du Sénégal et de l’Afrique.

Bien cordialement,

Laisser un commentaire