PUBLICITE

PUBLICITE

CGIS SA : Plus aucune parcelle disponible à « La Cité du Parc »

La Compagnie Générale Immobilière du Sahel (CGIS SA) a annoncé la clôture du programme de commercialisation de parcelles viabilisées sur une superficie de trente (30) hectares, prélevée sur le site de l’ancien aéroport Léopold Sédar Senghor. Cette superficie était attribuée au titre foncier 23.463/NGA, avec la CGIS SA agissant en tant que société commerciale exclusive pour le compte de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC).

Le programme, baptisé « La Cité du Parc », avait été lancé en juin 2021 et comprenait 536 lots de différentes superficies allant de 175 à 600 mètres carrés. À ce jour, toutes les parcelles ont été vendues, générant un chiffre d’affaires global de Soixante et Onze Milliards (71.000.000.000) de Francs CFA, avec des encaissements effectifs de Trente-Huit Milliards Huit Cent Vingt Millions Trois Cent Quatre-Vingt -Cinq Mille (38.820.385.000) Francs CFA.

La CGIS SA a publié un calendrier de livraison des parcelles et de la pleine jouissance pour les acquéreurs ayant intégralement réglé leurs acquisitions, avec des dates prévues comme suit :

PUBLICITE

Lundi 04 décembre 2023 : pour les clients réservataires de la première phase des lots 1 à 89 ;
Jeudi 04 janvier 2024 : pour les clients réservataires des lots 90 à 302 ;
Fin janvier 2024 : pour les lots 303 à 686.
La CGIS SA rappelle qu’elle est la seule entité habilitée à traiter toutes les formalités de cession foncière sur cette assiette foncière. De plus, elle souligne que la vente intégrale du prix du terrain, comme stipulé dans le contrat de réservation, est requise avant toute prise de possession.

PUBLICITE

Pour toute information complémentaire ou assistance concernant ces opérations, la Direction Commerciale et du Marketing de la CGIS SA est à la disposition de la clientèle et peut être contactée pour toute question.

Laisser un commentaire