PUBLICITE

PUBLICITE

Bamba Fall : « Antoine Diome ne devait pas quitter son post »

Le nouveau gouvernement a été dévoilé ce mercredi soir, avec Maître Sidiki Kaba prenant la tête du ministère de l’Intérieur en remplacement d’Antoine Diome.

Cependant, Bamba Fall, maire de la Médina et membre de la coalition Benno Bokk Yaakaar, a partagé son point de vue lors d’une interview sur la SenTV. Il estime qu’Antoine Diome aurait dû rester à la tête du ministère de l’Intérieur, notamment à quelques mois des élections. Il a déclaré : « Antoine Diome ne devrait pas changer de ministère, à quelques mois des élections », des propositions relayées par Seneweb.

Selon Bamba Fall, « M. Diome est le ministre de l’Intérieur qui rassurait tout le monde. Il avait des relations saines avec la grande majorité des partis politiques et faisait très bien son travail ». Il a précisé qu’il n’avait rien contre Sidiki Kaba et qu’il pensait que celui qui l’a choisi devait avoir ses raisons.

En ce qui concerne le remaniement gouvernemental, le maire de la Médina considère qu’il s’agit davantage d’un réaménagement, avec peu de changements et plutôt des permutations.

PUBLICITE

PUBLICITE

Il conclut en soulignant qu’en fin de compte, le pays a besoin d’un gouvernement politique à l’approche des élections, mais il est essentiel de ne pas négliger les questions d’urgence.

 

surleterrain.net

Laisser un commentaire