PUBLICITE

PUBLICITE

Aux États-Unis, le rappeur Rylo Huncho s’est suicidé en direct sur Instagram, le jeudi 16 mai 2024.

Aux États-Unis, une tragédie a frappé le monde de la musique. Rylo Huncho, le jeune rappeur américain également connu sous le nom de Raleigh Freeman III, s’est suicidé le jeudi 16 mai 2024. Les événements se sont déroulés lors d’une diffusion en direct sur Instagram, où il s’est tiré une balle dans la tête, selon des sources locales.

La vidéo montre Rylo Huncho en train de rapper tout en tenant une arme à feu. Il a appuyé sur la détente en croyant que la sécurité était activée, provoquant ainsi la chute de la caméra et la captation de la scène tragique.

Selon la police locale, le rappeur originaire de Suffolk, Virginie, est décédé sur le coup. Un élément troublant est que la sécurité de l’arme aurait été désactivée par inadvertance.

PUBLICITE

La nature exacte de cet acte reste floue : était-ce un accident ou un suicide délibéré ? Sa cousine, en lançant une cagnotte pour soutenir sa mère, a déclaré : « Un suicide/accident est la cause de son décès et nous essayons toujours de comprendre pourquoi. » Cette déclaration laisse planer un doute sur la volonté de Rylo Huncho.

PUBLICITE

Cette tragédie ravive le débat sur la possession d’armes à feu aux États-Unis et sur l’accès non réglementé des jeunes aux réseaux sociaux, étant donné que l’événement a été diffusé en direct.

Laisser un commentaire