PUBLICITE

PUBLICITE

Amadou Bâ : « Élu président, je compte mettre en place un gouvernement d’unité bâti sur les valeurs de la République

Amadou Bâ, candidat de la majorité présidentielle, BBY, a réaffirmé son engagement envers la consolidation, l’approfondissement et l’élargissement des acquis lors de son récent passage dans l’émission Ramadan « Quartier Général » sur la Tfm. Selon lui, les objectifs sont clairs et bien définis, et il est impératif d’agir rapidement.

Pour Amadou Bâ, le prochain président n’aura pas 100 jours de grâce, ce qui nécessite une action rapide pour consolider les progrès réalisés et innover tout en tenant compte des réalités du pays. Il insiste sur la nécessité d’aller vite pour répondre aux urgences, mettre en œuvre des réformes et garantir la sécurité des populations.

L’ancien Premier ministre souligne qu’il y a de la place pour tous les acteurs afin de répondre aux défis prioritaires et de sécuriser les citoyens. Il préconise la formation d’un gouvernement d’unité dès les premiers mois, s’inspirant du succès de la coalition Benno. Selon lui, maintenir l’unité de la coalition et faire appel à tous les Sénégalais partageant les valeurs de la république, de la liberté et de la démocratie sont essentiels.

PUBLICITE

Amadou Bâ se dit prêt à travailler avec les membres actuels de la majorité présidentielle tout en restant ouvert à d’autres Sénégalais capables de défendre ces valeurs.

PUBLICITE

Laisser un commentaire