

PUBLICITE
Pèlerinage Marial De Popenguine : La paroisse de Mbao exprimé sa gratitude au Maire Abdou karim Sall (Vidéo)
Dans le contexte des préparatifs du pèlerinage marial, le maire de Mbao, M. Abdou Karim Sall, accompagné de la jeunesse de sa commune, s’est rendu au foyer de charité afin de procéder au nettoyage de cet endroit qui accueillera le départ de 20 000 jeunes marcheurs en direction de Popenguine.
Abdou Karim Sall a exprimé sa volonté d’apporter un soutien supplémentaire cette année, répondant ainsi aux attentes de la communauté catholique de Mbao. Il a annoncé qu’il doublerait le montant de la contribution des marcheurs, passant de 1 million à 2 millions de francs CFA. Il a également promis de fournir deux pick-up pour les déplacements et de transporter les 6 000 bouteilles d’eau mises à disposition.
La généreuse contribution du maire Abdou Karim Sall a été grandement appréciée par la communauté catholique de Mbao. Le curé de la paroisse a exprimé sa gratitude et sa collaboration, tandis que le coordinateur des jeunes catholiques de Mbao a exprimé sa joie et ses remerciements pour le soutien apporté pour le pèlerinage de Popenguine.