PUBLICITE

PUBLICITE

Le procès d’un ingénieur s’ouvre après avoir filmé ses collègues dans les toilettes

Un salarié de l’entreprise ArcelorMittal, en Moselle, comparaît ce mardi devant le tribunal de Thionville. Il est accusé d’avoir filmé ses collègues féminines dans les toilettes, à leur insu.

Il a espionné ses collègues. Un employé de l’entreprise de sidérurgie ArcelorMittal de Gandrange (Moselle) comparaît ce mardi devant le tribunal de Thionville. Il est accusé d’avoir filmé ses collègues féminines, à leur insu, dans les toilettes de leur lieu de travail. 

Selon les informations du Parisien, l’homme a été arrêté en juin 2021 après que des femmes de l’entreprise ont remarqué un trou percé dans le mur des toilettes, à hauteur de la ceinture.

Filmées sous la porte des toilettes

PUBLICITE

Tout commence lorsqu’une salariée découvre un trou dans le mur et prévient le responsable sûreté du site de l’entreprise. Ce dernier se lance alors dans une enquête auprès des autres salariés d’ArcelorMittal pour tenter de comprendre ce qu’il se passe dans ces toilettes. 

Les quelques femmes salariées de l’entreprise expliquent alors qu’elles ont déjà aperçu une silhouette plaçant son téléphone portable sous la porte des toilettes. Depuis ces révélations, des cloisons sont installées en bas des portes de toilettes pour éviter que cela ne se reproduise. 

Alerté, le directeur des ressources humaines aurait demandé à la plaignante de ne pas en référer aux autorités judiciaires pour pouvoir gérer ce problème en interne, selon nos confrères.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :