Ministre auprès du Ministre de l’Eau et de …, Issakha Diop un jeune qui sait ce qu’il veut

Occasion saisie par Issakha Diop, nommé ministre chargé de la prévention et de gestion des inondations, d’adresser ses félicitation à Amadou Ba, par la même occasion, remercier le Président Macky Sall.

« Monsieur le Président de la République, son Excellence Macky SALL, suite à ma nomination au poste de Ministre auprès du Ministre de l’Eau et de l’Assainissement chargé de la Prévention et de la Gestion des Inondations, je tiens à vous exprimer mes sincères remerciements pour la confiance dont vous me témoignez. Prenant la pleine mesure de mes taches et responsabilités, je suis impatient d’exercer cette nouvelle mission pour vous faire honneur« , félicite-t-il, par la même occasion le nouveau Premier ministre Amadou Ba.

Issakha Diop, « maire des batailles »…

« Il est l’un des rares maires de la coalition Benno Bokk Yakaar à avoir pu se faire réélire et garder son fauteuil. Issakha Diop, c’est le jeune qui sait ce qu’il veut« , souligne l’Obs, dans sa parution du jour.

En effet, le maire Issakha Diop est un cadre portuaire « très dynamique ». Il est titulaire d’un Master 2 en Management portuaire et Maritime. Féru de savoir, passionné, l’homme ne s’arrête pas en si bon chemin. Il réussit à obtenir un Master en Logistique et Gestion des Transports internationaux en étant major de sa promotion avec mention Très Bien.

 

laissez un commentaire
%d blogueurs aiment cette page :