PUBLICITE

PUBLICITE

PUBLICITE

PUBLICITE

Viol présumé : La liberté provisoire de Sitor Ndour rejetée

C’est une mauvaise nouvelle pour Sitor Ndour. Après le procureur qui a donné un avis défavorable, le juge d’instruction du deuxième Cabinet a rejeté la demande de mise en liberté provisoire déposée par ses avocats.

Les négociations…

Selon « Source A » qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce mardi, le magistrat-instructeur avance, en outre, comme argument, le fait que l’information ne soit pas encore terminée ; que l’inculpé pourrait profiter d’une éventuelle mise en liberté provisoire pour tenter à nouveau d’entrer en contact avec les parents de la victime.

Trouble…

Aussi, ajoute le journal, « il y a le fait que Sitor Ndour est poursuivi pour des faits qui ont fortement troublé l’ordre public en raison de leur nature criminelle et punis des peines afflictives et infamantes« .

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :