

PUBLICITE
Traité de comploteur, Magueye Boye porte la réplique à Ousmane Sonko «il a usé de termes aussi méchants»
Magueye Boye Maire de Khombole a asséné ses vérités à l’endroit d’Ousmane Sonko. Ce dernier l’aurait traité de comploteurs. Ce qu’il a tenu à dénoncer car il estime qu’ Ousmane Sonko est passé à côté de la plaque.. Invité à l’émission 7 politique de la 7Tv Maguette Boye n’a pas mis de gants pour lui apporter la réplique. Selon ce natif de Khombole, Sonko a usé de termes aussi méchants et violents qu’il ne faut pas utiliser dans un débat public ni en politique. « Ousmane Sonko a voulu créer une tension en interne. Il a tout fait pour que nous nous donnons des coups à Khombole. Mais en vain et c’est alarmant. Mais heureusement que le vote a déterminé notre représentativité » dit-il. Dans le même ordre d’idée Magueye Boye renchérit en ces termes : « s’il pense que des gens complotent contre lui c’est un danger et c’est grave. Comment en quelques mois il a envoyé des émissaires afin de l’appuyer au plan politique. » Poursuivant dans ses diatribes, Magueye Boye s’est voulu claire car souligne-t-il « en juillet dernier 2017 pour que nous lui prétions des véhicule pour sa campagne, il ne peut pas rester quatre ans après pour être au même niveau. Je connais autant d’histoire à Khombole, je ne suis pas fils d’un inspecteur des impôts et domaines. »
@papedudu Magueye Boye maire de Khombole dites ses vérités à Ousmane SONKO de lui traiter de comploteurs ????????????????????????????????????????
MOMAR CISSE
[…] la tête de la Commune depuis janvier 2022, Magueye BOYE et son équipe sont résolument dans l’innovation dans le développement municipal. A Khombole, […]