Annonce

CAN 2022 : la réserve de la Tunisie rejetée par la CAF, le Mali conserve sa victoire

La Commission d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2021, a homologué le résultat final (1-0) du match ayant opposé la Tunisie au Mali, mardi à Limbé, a appris vendredi de bonne source, l’un des envoyés spéciaux de l’APS au Cameroun.

‘’Après avoir examiné la réclamation de la Tunisie et le rapport intégral des officiels de match, la Commission a décidé le rejet de la réserve formulée par l’équipe tunisienne, l’homologation du résultat final du match comme étant 1-0 en faveur du Mali’’, a indiqué la Confédération Africaine de Football (CAF) dans un communiqué.

La Commission d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2021 s’est réunie ce jeudi pour statuer sur la réclamation de la Tunisie et le rapport intégral des officiels du match.

L’arbitre zambien Janny Sikazwe avait sifflé la fin de ce match comptant pour la première journée du F, alors qu’il restait du temps de jeu. Les Tunisiens appelés à poursuivre le temps restant, avaient refusé d’accéder à la requête des officiels du match.

APS

laissez un commentaire