2e Jour De Campagne: Abdoulaye Diouf Sarr accueilli en grande pompe à la médina par le « MESSI »

Le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) à la mairie de Dakar poursuit sa campagne électorale. Et pour cette deuxième journée, Abdoulaye Diouf Sarr, accompagné du coordonnateur national, Amadou Ba, du ministre Seydou Gueye et du directeur de campagne, Docteur Malick Diop.

Le ministre de la Santé et de l’Action sociale était, ce dimanche chez Cheikh Ahmed Tidiane Ba à la médina

Ils ont été accueillis par les populations qui ont porté leur choix sur le candidat Abdoulaye Diouf Sarr aux élections locales du 23 janvier. Ils ont été accueillis par les populations qui ont porté leur choix sur le candidat Abdoulaye Diouf Sarr aux élections locales du 23 janvier.

Abdoulaye Diouf Sarr, le candidat de Benno Bokk Yakaar de la ville de Dakar était dans les rues de la Médina, accompagné de Cheikh Ahmed Tidiane Bâ dit « Messi », il a sillonné les artères de la commune sous une forte mobilisation et dans une ambiance indestructible.
Une longue file de voiture composait le cortège de ce caravane qui a parcouru la Médina sous les ovations des populations surexcitées qui scandaient le nom de leurs leaders. De l’avenue Blaise Diagne au Boulevard du Général de Gaulle, une marée humaine s’exclamaient par des danses et des chants pour montrer leur détermination.

laissez un commentaire