Premier Conseil National de l’ANC/Wotee Dëgg : Un rendez-vous politique désormais pérenne

Le conseil national de l’ANC/Wotee Dëgg à vécu du 11 au 13 Juin dernier.
72 h d’activités politiques, sociales et citoyennes qui a enregistré la participation de toutes les composantes du parti, d’autres formations politiques alliées et des camarades du PPP de la Gambie.

Trois jours pendant lesquels ont eu lieu des échanges fructueux sur les questions qui interpellent les lealers de ce monde.
Justement, ce premier conseil national de l’ANC/Wotee Dëgg est gravé à jamais des les anales car marqué de prières et d’incantations lors de la première journée.

Une deuxième journée consacrée à la cérémonie officielle rehaussée par la présence d’une forte délégation des alliés de la coalition Benno Book Yaakar qui, individuellement ont tous envoyés des délégations mais aussi et surtout par la présence de monsieur Kaba Ibrahima Diallo, SG du PPP.
D’ailleurs ce fût l’occasion pour l’ANC/Wotee Dëgg et le PPP d’officialiser le jumelage des deux partis à travers un protocole paraphé.
Ce premier conseil national a vu ainsi la participation de tous les responsables venus de toutes les zones du pays, des jeunes, des femmes, des sages et des cadres.
Ce fût l’occasion pour le président Moussa Sy de redynamiser les troupes, de les galvaniser et surtout conscientiser sur les défis qui attendent le parti.

Pendant ces trois jours de communion et d’interactions, l’ANC/Wotee Dëgg peut une nouvelle fois, mieux compter sur une ressource humaine engagée auprès de son leader, le président Moussa Sy.

Au Terme, c’est le satisfecit et des remerciements du président Moussa Sy à l’endroit du PPP et de son Secrétaire Général, invités d’honneur de ce conseil national, remerciements à l’endroit de Benno Yook Yaakar, du président de la république son excellence Macky Sall qui a délégué le ministre Cheikh Kanté pour assister à l’événement, au ministre Abdoulaye Diouf Sarr pour sa présence, au directeur du Port Autonome de Dakar, M. Aboubacar Sadikh Béye, Mme Maîmouna Cissokho khouma,Directrice Générale de l’Agence Nationale de la Petite Enfance et de la Case des Tout-Petits ( ANPECTP) au maire de Folf Sud, Madame Aïda Sow Diawara, M. Amadou Samba maire de la commune de Camberene.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.