Un DG qui dérange son ministre, quand le leadership de Doudou KA dérange autant…

Le secteur de l’aviation sénégalaise à toujours été un milieu très calme, qui abritait des techniciens d’une valeur inestimable , reconnus dans la sous région et dans le reste du monde entier. 

Depuis 2012, avec ‘’l’air Karim Wade dans l’aviation sénégalaise’’,  ce secteur a été envahi par des businessmen entre autres.

Depuis lors, nous avons assisté à beaucoup de scandales jusqu’à l’arrivée du President Macky Sall qui a mis la main dessus avec la mise en place d’un sphère de développement favorable ainsi qu’une grande vison à travers tant de réalisations. 

Ainsi des changements positifs se sont opérés et la vision d’un Hub Aérien est en cours de réalisation grâce à la force d’attaque d’un grands hommes comme Doudou KA. 

Depuis sa nomination à la tête de l’AIDB, Doudou KA est au coeur des réalisations avec des programmes de développement perspicaces qui impactent directement sur la vie des populations environnantes, ces dernières étaient très agitées avant et après l’installation de l’aeroport, depuis l’arrivée de Doudou KA, leur vie serait plus agréable selon les témoignages de certains chefs de villages, membres d’associations et leaders culturels. 

Cette proximité politique qui est entrain d’être tissée par le jeune DG, créé un forte tension politique et une jalousie extrême qui pousse certains à l’agissement.

Victime de son leadership politique et son charisme managériale, Doudou Ka a été au dessus de son ministre de tutelle depuis sa nomination en tant que DG  de l’AIDB, il serait alors l’homme qui dérange grâce à sa gouverne très pointue et à la transparence qu’il méne sur les actions financières.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.