Annonce

Évasion de Boy Djiné : La personne qui a envoyé de l’argent arrêté

Du nouveau dans l’enquête devant faire la lumière sur l’évasion de Boy Djiné. La personne qui a envoyé de l’argent au fugitif afin de faciliter son déplacement a été appréhendée. C’est la Rfm qui avait donné l’information. Elle a été interpellée à Dakar. Ils sont désormais 4 individus arrêtés pour assistance à un détenu.

La piste d’une complicité pénitentiaire écartée

Dès les premières heures qui ont suivi l’évasion, une enquête a été ouverte. La piste d’une complicité au sein de l’Administration pénitentiaire a été agitée. Seulement, l’exploitation des caméras de surveillance du Camp pénal de Liberté 6 a permis d’écarter cette possibilité.

Les complices arrêtés

Ce qui va conforter la thèse d’une aide de l’extérieur. Le t dont a bénéficié Boy Djiné a pu être tracé par les limiers de la Sûreté urbaine, qui sont en charge de l’enquête policière dans cette affaire d’évasion. L’auteur, Modou Fall alias Boy Djiné, ainsi que les 3 complices qui étaient avec le fugitif sont arrêtés. Ils sont poursuivis pour «association de malfaiteurs» et «délit de connivence à l’évasion».

laissez un commentaire