ACTUALITÉ

14e édition Calebasse d’Or Abdourahmane Baldé « Doura » meilleur manager

Le fondateur du mouvement Kolda Debout Abdourahmane Baldé dit « Doura » à remporté le prix du meilleur manager de l’année à l’occasion des 14e éditions des Calebasses d’or tenues samedi à l’hôtel Pulman de Dakar.

AB pour les intimes est le patron du cabinet AB Partners qui s’active dans plusieurs domaines notamment fiscal, droit, intermédiation d’affaires, communication et les Conseils. Le jeune Koldois qui a a son actif plusieurs activités sociales consacrées à sa ville natale se distingue de plus en plus comme l’homme fort du Fouladou au point que plusieurs voix se lèvent pour Le réclamer à la Mairie de la localité.


Baldé qui a reçu son prix au cours de la soirée qui a vu d’autres sommités être distingués, a lancé un message aux jeunes particulièrement ceux qui sont obligés de s’éloigner de leur localité pour les besoins de leurs études supérieures.
« C’est très souvent difficile de se retrouver à Dakar ou dans d’autres zones loin de soi pour se réaliser. Mais il suffit d’y croire et surtout de travailler dur. La réussite suivra forcément » à dit celui qui emploie déjà des dizaines d’experts dans les domaines du conseil et de l’assistance aux entreprises.
Très touché par cette reconnaissance qu’il dédie « à la jeunesse du Sénégal, ceux des régions et ceux de Kolda en particulier » Abdourahmane Baldé « Doura » en a profité pour mettre en avant les jeunes de son mouvement.
Le mouvement Kolda Debout est une entité citoyenne socio-politique qui s’active dans l’humanitaire et le développement local intégré.


Au registre de ses réalisations de l’année en cours on peut rappeler le don de 6000 cartables aux élèves défavorisés, l’enroulement de 5000 bénéficiaires à la couverture maladie universelle, des dons en nature pour les familles défavorisées dans le cadre du Covid 19. Baldé est un potentiel candidat à la mairie de Kolda, plébiscité déjà par plusieurs entités sociales dans la capitale du Fouladou.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top