A LA UNE

Exclusivité : Dudu de la série Adja s’est fait avoir par une jeune fille qu’il a rencontré dans la Room de Pizzi l’International.

Le réseau social Clubhouse fait sa première victime hier soir, suite à une courtise qui a fini par une sextape entre l’acteur Dudu de la série Adja et une jeune dame prénommée manouche.
Depuis l’affluence des jeunes sénégalais vers le Clubhouse, nous avons tendance à assister à différentes rooms qui traitent pas mal de débats, tantôt constructifs, tantôt sur des règlements de comptes ou des rencontres de plaisances.

Dans la Room de Pizzi l’International, on à tendance à y retrouver le fameux Adamo et tant d’autres célébrités qui y passent souvent des nuits de partages, de discussions et de follow to follow. Cette room est assez spéciale car elle est fréquentée par différentes nationalités et roule jusqu’à sept heure du matin.

Hier soir, plus de 800 personne etaient en ligne pour suivre le CAS DE DUDU, on n’a pu conclure que cette video est d’une capacité de nuisance extrême pour ce jeune Dudu qui disait que si jamais il lui arrivait ces situations, il saurait que c’est une leçon divine.

Alors, souhaitons lui meilleur rétablissement, en attendant le ou la prochaine victime.

Abonnez-vous et likez sur

leterrain.net

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Le Lomotif De Dudu De La Série Adja Finalement Diffusé (Vidéo) - surleterrain.net

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top