PEOPLE

Vitaa : la chanteuse est-elle toujours en contact avec Diam’s

En 2006, Vitaa et Diam’s sortaient un tube pour toute une génération, Confessions nocturnes. Mais alors que l’ex-rappeuse est retraitée de la musique, garde-t-elle contact avec son amie ?

Elles nous ont offert l’un des duos les plus emblématiques des années 2000. Dans Confessions nocturnesVitaa et Diam’s n’ont pas eu beaucoup de mal à jouer deux amies. Très proches dans la vraie vie, les deux artistes ont ensuite pris des chemins différents. Si la chanteuse continue de truster les meilleures ventes d’album et reprendra sa tournée avec Slimane dans quelques semaines, Diam’s, elle, a tout arrêté. Il y a quelques années, la rappeuse a raccroché le micro et est partie s’installer en Arabie Saoudite avec son mari. Mais sont-elles toujours en contact ? Et la réponse est oui. Il y a peu, Mélanie Georgiades de son vrai nom s’est lancé un nouveau défi et a ouvert une agence de voyages spécialisée en tourisme religieux. Et sur Instagram, comme le rapporte Public, l’ex-rappeuse a tenu à remercier Vitaa« Je t’ai connu pour le business. Nous sommes devenues amies, complices…, a-t-elle écrit. Et puis un jour nous sommes devenues sœurs. Un jour peut-être, on leur racontera l’incroyable histoire qui nous unit. Je t’aime. Mélanie. »

Toujours sur le réseau social, Diam’s expliquait la raison qui l’avait poussé à quitter le monde de la musique. « J’avais épuisé mon intérêt pour le milieu après avoir tout gagné dans le business de la musique mais aussi tout perdu humainement. J’avais besoin de souffler, de retrouver ‘une vie normale’, avec des gens ‘normaux’ et l’humilité, a confié l’interprète de Dans ma bulle. Il ne faut pas se leurrer lorsque vous êtes célèbre et admirée, vous développez forcément une part de suffisance. Combien de stars passent leur vie à se donner un genre, cachées derrière des lunettes ou des chapeaux, à entretenir le mystère sur elles. » Il y a quelques mois dans les colonnes de GalaVitaa revenait sur la fin de la carrière de son amie : « Elle m’a emmenée partout. J’ai appris le métier avec elle, et je l’ai vu devenir malheureuse alors qu’elle a toujours tout donné. Je sais que la musique peut faire mal ».

Diam’s se lance dans un tout nouveau projet

« Elle est très heureuse de la vie qu’elle mène, très loin de tout ça », concluait Vitaa. A La Provence, elle faisait de tendres confidences sur leur amitié : « On partage nos vies de femme. Elle est maman comme moi. Dès qu’elle vient en France, on passe du temps ensemble. C’est vraiment mon amie, et elle est très heureuse dans son choix de vie. Certains ont du mal à le comprendre. Mais elle est tellement heureuse comme ça que je comprends ses choix. Mais j’entends aussi qu’elle manque aux gens ». Très discrète depuis qu’elle a quitté la France, Diam’s a récemment pris la parole pour révéler son tout nouveau projet. « Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve, expliquait-elle : celui d’ouvrir ma propre agence de voyages et d’offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité. »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top