Lu,vu, entendu ailleurs

Ils Enferment Leur Enfant Dans Le Placard Pendant 1 Mois…Il Meurt De Faim

En Arizona, un jeune américain de six ans a été retrouvé mort. Il avait été laissé affamé dans un placard de sa maison 16 heures par jour pendant un mois. Lors de sa mort, il ne pesait que 8 kilos, soit son poids quand il avait un an.

Un véritable acte de cruauté. Aux États-Unis, un très jeune garçon de six ans est mort dans des circonstances qui ont choqué de nombreux habitants du pays. L’autopsie censée révéler les causes exactes du décès du petit Deshaun Martinez a prouvé qu’il avait vécu un calvaire. L’enfant a en effet été enfermé dans un placard : ses parents l’ont laissé mourir de faim. Au moment de mourir, en mars 2020, il ne pesait qu’à peine 8 kilos. Son frère, âgé de 7 ans, a lui aussi été enfermé dans un placard plus de 16 heures par jour pendant un mois.

Arrêtés par la police, les parents Elizabeth Archibeque et Anthony Martinez ont reconnu avoir enfermé leurs enfants dans un placard et leur avoir donné très peu à manger. L’autopsie pointant du doigt les parents, âgés de 26 et 23 ans, ces derniers ont été mis en cause pour meurtre et de maltraitance envers un mineur. La grand-mère du petit garçon est également dans le viseur des services de police. Tous ont plaidé non coupable mais l’enquête suit son cours. Les procureurs américains ont jusqu’à juillet pour décider s’ils demandent la peine de mort ou non, la peine capitale étant en vigueur dans l’État des États-Unis où a eu lieu le drame, en Arizona.

À lire également  Air Sénégal: Le français Jérôme Maillet dans un cockpit agité...

Les trois frères et sœur du garçon ont été placés

Selon des informations livrées par la police à des médias américainsles deux garçons ont été enfermés dans ce placard après une punition : ils auraient volé de la nourriture alors que leurs parents dormaient. Lors de leurs premières auditions par la police, les deux parents avaient affirmé que leur enfant, déjà victime d’une infection urinaire quand il avait deux semaines, était maigre à cause de problèmes de santé. Lors de sa mort, le garçon à l’allure squelettique pesait le même poids que lorsqu’il avait un an. Ses trois frères et sœurs, âgés de 2 à 7 ans, ont été placés.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top