ACTUALITÉ

Aliou Sall déclaré “guéri” et toujours aux soins : Les raisons de douter sur la santé …

Au Sénégal, il faut retenir qu’avant le petit frère du président Macky Sall, des personnalités infectées au Coronavirus, se sont bien remises de la pandémie. hormis le décès du regretté ancien président de l’olympique de Marseille, Pape Diouf.

La récente guérison de l’ancien ministre libéral Moustapha Guirassy et du célèbre comédien du Groupe Futurs Medias, Samba Sine alias Kouthia est assez révélatrice.

Mais en ce qui concerne l’état de santé du maire de Guédiawaye, c’est comme si un mot d’ordre familial avait été donné à ses proches pour qu’aucune information à son sujet ne soit fuitée.

Déclaré guéri, la sortie d’Aliou Sall était pourtant très attendue comme il l’avait d’ailleurs fait, informant de son test positif et de son internement à l’hôpital Dalal Jamm de Golf Sud, dans le département de Guédiawaye.

Senego a appris que bien que son état de santé soit stable, mais le dernier test effectué sur lui est encore revenu positif, comme pour battre en brèche l’information selon laquelle le frangin du chef de l’Etat s’est bien remis de la Covid-19.

À lire également  Communiqué du Conseil des ministres du 28 Octobre 2020
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top