ACTUALITÉ

Exclusif S24 – C’est faux, Karim n’est pas au Rwanda mais toujours à Doha

La presse de ce jour s’est réveillée avec l’information selon laquelle, Karim Wade serait présent au Rwanda. Sunugal24 a appris de sources sures que c’est faux. Le fils de l’ancien Président de la République n’a pas quitté Doha.

Un informateur confie qu’au moment où on annonce Karim Wade au Rwanda, des compatriotes confient l’avoir vu le même jour, prier dans un centre à Doha. 

Selon les informations obtenues par S24, l’ancien ministre d’Etat, ministre de la Coopération internationale, de l’Aménagement du territoire, des Transports aériens et des Infrastructures, n’est nullement au pays de Paul Kagame.

En rappel, notre source signale que cette information est parallèle à celle d’il y’a plusieurs mois disant que Karim Wade était en France puis en Guinée : « des voyages virtuels manigancés par certains porte-plumes qui en font un bon fond de commerce ».

Précisons que c’est le quotidien L’As qui dans sa parution de ce 26 août, a souligné que l’ancien ministre d’État, Karim Wade, est présentement au Rwanda où il séjourne depuis quelques jours. Le journal a aussi mis en gras une rencontre entre l’ancien Directeur de publication de l’As, Mamadou Thierno Talla et le nouveau secrétaire général adjoint du PDS « chargé de l’organisation, de la modernisation et de l’élaboration des stratégies politiques du PDS.


Sunugal24.net

À lire également  Idrissa Seck à la tête du (CESE): En voilà un Ndamal Kadior qui veut exécuter les douze travaux à la place d’Hercule
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top