ACTUALITÉ

Culture : RedOne rend hommage au continent africain !

Accompagné de la chanteuse d’origine malienne Inna Modja et de la pop-star marocaine Aminux, RedOne plante le décor du clip dans divers lieux du continent africain. Safari dans la savane, animaux sauvages, costumes traditionnels et paysages divers… tout y est pour célébrer et chanter l’Afrique dans sa diversité tout au long des Jeux Africains.
De Chefchaouen, Essaouira et Casablanca, au célèbre lac rose au Sénégal en passant par les plages turquoises de Zanzibar, le centre ville d’Abidjan ou encore des vues aériennes de la réserve Masai Mara au Kenya, les trois artistes scandent l’amour pour l’Afrique, entourés d’enfants et de danseurs en tenues locales. Dans ce sillage l’artiste RedOne et ses amis souhaitent divertire les fans à l’occasion de la douzième édition des jeux africains ouverte lundi dernier au complexe Moulay Abdellah de Rabat la compétition se poursuivra jusqu’au 31 août et se déroulera à Casablanca, Rabat, Salé, Témara, Benslimane et El Jadida.

À lire également  Idrissa Seck à la tête du (CESE): En voilà un Ndamal Kadior qui veut exécuter les douze travaux à la place d’Hercule
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top