A LA UNE

(Exclusif) Scandale Petro-Tim: comment Aliou Sall a -t-il pu décrocher un contrat avec Wade?

Alors que son grand frère opposant farouche à Wade était l’un des hommes politiques à abattre par le régime, Aliou Sall lui, bénéficiait de toutes les largesses du pouvoir. Pourquoi? Mystère!!!

Tout ce que l’on sait, c’est que l’actuel maire de Guediawaye était chéri par Wade père et fils au point de décrocher un juteux contrat avec Frank Timis concernant les gisements de pétrole. Que sait-on des relations entre l’ancien président Wade et le frère du chef de l’État Macky Sall? Les ténors du PDS nous en diront un peu plus dans les jours qui viennent certainement.

En tout cas Aliou Sall ne s’était jamais affiché à côté de son frère jusqu’en 2012, lors des élections présidentielles nous a confié un responsable de l’Apr. Devrait-il s’écarter de son frère aujourd’hui? Oui, pense la plupart de ses compagnons de parti. A ce rythme, le Directeur Général de la Cdc, président de l’Ams et maire de Guediawaye devrait rendre ses tabliers et mettre à l’aise le Président Sall et ses camarades de parti. Réponse à 15h.

SURLETERRAIN.SN

À lire également  Cellou Dalein Diallo: "Je salue le soutien de l’UE aux Guinéens"
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top