ACTUALITÉ

Sénégal vs Mali 2-1 : Sadio Mané plie les Aigles en 5 minutes

Après une première période terne, les deux équipes vont développer du jeu au retour des vestiaires.

Adama Traoré entré en cours de jeu est servi en profondeur pour l’ouverture du score. A 20 minutes de la fin, le Mali vire en tête. Mais, Aliou Cissé décide de faire entrer son arme offensive Sadio Mané. L’attaquant des lions d’un rush exceptionnelle dépose la défense malienne avant d’égaliser à la 89ème minute. Le meneur de jeu des lions qui n’a disputé que 15 minutes dans cette rencontre va sceller le sort de cette rencontre en adressant une merveille de passe à Moussa Konaté pour le deuxième but. En trois minutes, le Sénégal a renversé les Aigles du Mali 2-1.
Toutefois, il faut s’indigner sur la piteuse qualité de la pelouse de Léopold Senghor. Un stade indigne d’un pays qui a pris part à deux coupes du monde.

Ce match amical a permis à Cissé de faire tourner et de voir certains joueurs à l’œuvre. Krépin Diatta, Pape Abdou Cissé, Moussa Konaté, Santy Ngom, ont marqué des points. Diao Baldé assez terne est sorti en boitillant. L’attaquant de l’Inter n’a pas vraiment brillé lors de cette rencontre.

Jules Kane, luxew.info

À lire également  Ya Fatou Diagne à Zahra Iyan Thiam: » Nous ne sommes pas obligées d’être des amies »
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top