A VOIR...

Il se fait enlever l’intérieur de l’oreille dans le but de… (photo)

Un jeune australien s’est fait enlever l’intérieur des oreilles dans le but de modifier son apparence et d’obtenir un look plus unique. Charles est parti de l’Australie pour Stockholm pour se faire enlever l’intérieur des oreilles

Chai Maibert, un spécialiste en modification corporelle, a partagé une photo des oreilles de son client après avoir pratiqué une ablation de la conque d’oreille.

« @charlesvbentley a fait le tour du monde pour subir cette procédure à @calmbodymodification. C’est vraiment un honneur », a écrit M. Maibert sur son compte Instagram et Facebook.

« Pour que les choses soient claires, notez que cette procédure ne vous rend pas sourd. Elle peut nuire à votre capacité d’entendre la direction du son pendant la première ou les deux premières semaines jusqu’à ce que votre corps s’adapte à vos nouvelles oreilles », a-t-il ajouté.

M. Maibert est le propriétaire du célèbre cabinet CALM Body Modification à Stockholm. Ses travaux ont toujours été salués à l’échelle nationale et internationale. Mais l’ablation de la conque pratiquée récemment a été critiquée par les internautes.

Comme son nom l’indique, l’ablation de la conque consiste à enlever chirurgicalement la conque, qui est la partie centrale de l’oreille externe – également appelée oreillette ou pavillon de l’oreille.

À lire également  MACRON DANS "JEUNE AFRIQUE" « Pourquoi je n’ai pas félicité Alpha Condé… »
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top