ACTUALITÉ

Deuxième galop : Les Lions presque au complet à l’entraînement ce mardi, Gana ménagé, Alfred Ndiaye…

Le groupe des 25 Lions convoqués par Aliou Cissé était presque au complet, ce mardi, pour la deuxième séance d’entraînement au stade Lat-Dior de Thiès.

C’est de leur camp de base de l’hôtel Rhino de Saly que les Lions ont rallié le stade de Thiès pour y effectuer leur deuxième séance d’entraînement, en vue du match de la 6ème et dernière journée de la CAN 2019.
Pour ce deuxième galop en direction du match contre Madagascar, samedi, 24 des 25 Lions convoqués ont foulé la pelouse de Lat-Dior.

À part Alfred Ndiaye, attendu ce mardi soir, les Lions étaient au complet à l’entraînement, mardi, à Thiès. Le joueur de Malaga a joué un match de championnat avec son club, lundi (19h), contre Numancia. C’est le seul absent notable de l’effectif de Aliou Cissé, qui a travaillé avec un groupe quasiment au complet.

Mais au finish, ils se sont retrouvés à 23 sur le terrain du stade Lat-Dior. Gana Guèye, « qui traîne des bobos », a suivi la séance depuis le banc de touche. Le reste du groupe s’est échauffé normalement…

 

www.dakaractu.com

À lire également  Présidentielle en Guinée : Cellou Dalein Diallo annonce sa victoire dès le premier tour.
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top