SPORT

Ligue Europa : Rennes fait tomber Arsenal (3-1), Ismaïla Sarr insaisissable

Ismaïla Sarr a inscrit jeudi soir, face à Arsenal (3-1), son troisième but de la saison en Ligue Europa. L’international sénégalais a surgi au second poteau pour couper de la tête un centre millimétré de James Léa-Siliki (88e).

Rennes a fini par faire plier Arsenal (3-1) jeudi, en huitièmes de finale aller de la Ligue Europa. Le club breton prend une option sur la qualification avant le match retour à l’Emirates Stadium, la semaine prochaine.

L’ÉQUIPE a fait le film du match. Et, les accélérations de l’ailier international sénégalais ont fait très mal à la défense d’Arsenal, et notamment à Monreal, son adversaire direct dans le couloir droit. Après avoir pris le parti de le coller sur chaque ballon pour l’empêcher de se tourner, le latéral des Gunners a fini par se fatiguer, et Sarr, insaisissable, a fait peser une menace constante sur le but de Cech en seconde période (quatre tirs, trois centres).

C’est lui qui a provoqué la faute fatale à Papastathopoulos (42e) avant de parachever le succès rennais en contre (88e, 3-1), son troisième but de la saison en Ligue Europa. Il aurait pu faire encore plus de différence avec un peu plus de précision technique (28 ballons perdus).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top