ACTUALITÉ

Sonko, le mauvais patriote (Babacar Lo Ndiaye)

J’ai été surpris lorsque j’ai entendu que sonko le mauvais patriote à invité le Président Macky_sall à un débat public. Quel paradoxe pour quelqu’un qui n’a jamais était directeur, où même chef de centre comme on le dit dans le jargon de la DGID. Comment il peut prétendre diriger le Sénégal qui regorge de cadres beaucoup plus méritants que lui, de femmes et d’hommes de valeurs. Comment tu oses fusiller tous les Présidents du système. Or, tu sais bien que si ce n’était pas la politique définie par le système tu ne serais jamais inspecteur des impôts.
La priorité, c’est de nous édifier sur l’origine licite de vos biens: tes maisons, l’Agence immobilière au moment où tu étais dans l’exercice de tes fonctions d’inspecteur des impôts. Et pourtant, tu savais pertinemment que les lois et règlements de la fonction publique l’interdisent.
Sonko le mauvais patriote, édifie nous sur tes financements occultes venant des lobbies étrangers qui veulent déstabiliser le Sénégal.
Au lieu de faire des propositions de programmes, viables, pertinents, efficients et efficaces, il se focalise dans le populisme, dans la calomnie et dans le faux et usage de faux.
Observez bien les principaux agitateurs de l’opposition qui parlent, écoutez-les attentivement et vous verrez que leur discours est d’une faiblesse déconcertante. Et au soir du 24 février 2019, ils seront réduits à néant, car
Leur discours est cousu de faux et de la contre vérité,
instable et finalement sans enjeux.
C’est des sophistes qui disqualifient le concept de la vérité.

À lire également  Vidéo- Bougane Gueye Chez Ousman Sonko, ce qu'il m'a dit est grave...

Babacar lo Ndiaye Ingénieur planificateur , Président de la Convergence des Forces Républicaines(CFR), chargé de Mission du Président Macky_sall.

Babacar lo Ndiaye

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top