Les révélations d’Ahmed Khalifa Niasse à propos du décès de son frère Sidy Lamine

C’est avec plusieurs heures de retard que le penseur Ahmed Khalifa Niasse a réagi à la disparition de son frère utérin et consanguin, Sidy Lamine Niasse. La raison en est simple: quand le PDG du groupe Walfadjri rendait l’âme ce 03 décembre, tôt le matin, à 08h 30, Ahmed Khalifa était à bord d’un avion à destination de Paris. Il n’a donc pu faire une réaction qu’une fois arrivé à destination, des heures plus tard…

Dans sa déclaration, il a exprimé sa tristesse, loué les qualités du disparu, informé que l’inhumation va avoir lieu le vendredi à venir, après la prière rituelle de la mi-journée.

En ce qui concerne l’inhumation de son cadet, le pensionnaire du Palais Ahmadiyana a confié devoir consulter le reste de la famille pour savoir si le corps de son frère va reposer à Dakar, dans le carré des Niasse, ou à Kaolack, à côté de leurs illustres devanciers comme leur grand-père, Elhadji Abdoulaye Niasse, et leur père, Khalifa Niasse…

Sur toutes les autres questions qui sont soulevées, Ahmed Khalifa promet d’y revenir pour éclairer la lanterne des Sénégalais…

YERIMPOST.COM

laissez un commentaire
%d blogueurs aiment cette page :